Tarifs 

Ces prix sont applicables depuis la 38e édition. 

Par section inscrite, une tente de façade est gratuitement allouée. C'est devant celle-ci que se feront les relais, et à l'intérieur que pourra se placer le stand de vente.
Les forfaits pris (électricité, SNJ et vente) sont valables pour cette seule section et sont indivisibles (non partageable avec des tentes voisines).

Frais d'inscription: 

70,00€ 

à ces frais s'ajoutent les différents forfaits à choisir parmi les suivants. 


Vélo

Minimun 1 vélo, maximum 2.


Vélo classique, prix/ vélo: 90,00€ 

Vélo folklo, prix/ vélo: 50.00€


Forfait SNJ

La tente de façade (ou stand) est fournie dans l'inscription. Les forfaits viennent s'ajouter à celle-ci. Il est également possible d'amener ses propres tentes canadiennes. Il est possible de prendre soit le forfait A, soit le forfait B mais il n’est pas possible de prendre les deux forfaits ensemble (A et B). Il est également possible de ne pas prendre de forfait du tout.


Forfait SNJ A tente de façade + 1 SNJ: 60,00€

Forfait SNJ B tente de façade + 2SNJ: 80,00€


Forfait Elec & bancs

(Facultatif)


Forfait électricité: 95,00€ 

Forfait vente: 95,00€

Forfait Nannine ( 2 tables +2 bancs) : 10,00€


Caution 

Une caution de 250€ est demandée en plus des frais de participations. Celle-ci sera rendue une fois l'évènement clôturé. 



Attention: 

Si tu estimes que ta section est trop peu nombreuse pour participer seule à la course, nous te proposons deux solutions :

Envoyer un mail afin d’obtenir une dérogation et participer avec une autre section.
Attention : Les deux sections doivent être composées de moins de 35 personnes dans leur listing officiel de fédération.
Participer à l'organisation de cette édition en devenant bénévoles (avec ton staff et/ou ta section). Ton aide sera toujours la bienvenue et tu pourras ainsi découvrir cet événement d’une toute autre manière. 

Concernant les inscriptions, le nombre de places étant limitée à 130 sections, les inscriptions se clôtureront dès que ce chiffre sera atteint. Il ne sera dès lors plus possible de vous inscrire directement sur le site. Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez nous contacter afin de vous placer sur liste d’attente. Si une section inscrite se désiste, vous aurez encore peut-être une chance de pouvoir participer à l’évènement.

Pour l'inscription, il est demandé de verser une caution. Celle-ci s'élève à 250€. Le remboursement de cette caution est lié entre autre aux frais de réparation du matériel SNJ endommagé (Naninne), au respect du règlement et à la correcte exécution des tâches demandées.

Le nombre de participants étant limité, nous donnerons priorité aux sections ayant renvoyé le formulaire d'inscription et versé la caution sous réserve de disponibilité.