Je moet je eigen fiets meenemen, en de inschrijvingskosten variëren afhankelijk van of je één of twee fietsen hebt.
De inschrijvingsprijs varieert afhankelijk van het aantal ingeschreven fietsen, de gekozen tenten en pakketten. Meer informatie vind je hier. hier
Vermeld dit in de opmerkingen bij je inschrijving, en we zullen ons best doen om aan je verzoek te voldoen.
Traditioneel vindt het evenement meestal plaats in het laatste of voorlaatste weekend van maart. De 38e editie zal plaatsvinden op 23 en 24 maart 2024.
De 39e editie is gepland voor 29 en 30 maart 2025.
De voorinschrijving begint meestal eind november.
Op zaterdagochtend deelt het animatieteam aan elke sectie een paars vel papier uit om te kunnen stemmen. Het moet zondag voor 10 uur bij de Animatiestand (Info Haut) worden ingeleverd.
Je moet de 2 fietsen (de oude en de nieuwe) naar Info Haut brengen, die je chip van de ene fiets naar de andere zal overzetten.
Nee, je kunt het niet zelf doen. Als je je fiets (of het wiel van je fiets) wilt vervangen, ga dan zo snel mogelijk naar de dichtstbijzijnde infostand en zij zorgen ervoor.
Je mobiele telefoon, je identiteitskaart en een volledige, gedetailleerde lijst van je afdeling.
De registratie vindt plaats in de feesttent op zaterdag van 12.30 tot 13.30 uur.
Het eerste klassement wordt gegeven na 4 uur racen. Daarna wordt het om de twee uur gegeven tot zaterdagochtend. Tijdens de laatste 4 uur van de race zijn er ook geen klassementen, om de spanning erin te houden tot de laatste rally.
Als ze niet geregistreerd zijn, mogen ze niet fietsen.
Operatie Thermos verzamelt al het overtollige voedsel van het evenement, verdeelt het opnieuw en plaatst het in solidariteitskoelkasten. Op zondag, na de rally, zal er een tafel beschikbaar zijn in de buurt van het infopunt waar je al het overgebleven voedsel kunt afgeven.
Chaque section à droit à 2000W. Vérifie que tu n’as pas branché 3 micro-ondes, 5 bouilloires et 3 radiateurs puis vient demander au stand info que ton électricité soit rétablie. Fais bien attention, on ne rallumera ton électricité qu’une seule fois.
A mettre dans ton sac;
- Ton foulard
- Des vêtements de rechange
- Un gros pull pour la nuit
- Kway et pantalon de pluie
- Bottines et chaussures de sport
- Ton doudou préféré
- Ta brosse à dent
- Ton sac de couchage et ton matelas
- Des vêtements de sport
- ...
Si tu as une blessure grave, envoie quelqu’un de ta section au stand info le plus proche pour qu’ils appellent la Croix-Rouge. Tu peux également prévenir quelqu’un de la sécurité piste qui relayera l’info dans son talkie.
Si jamais tu sais te déplacer, tu peux te rendre toi-même à la Croix-Rouge qui se trouve derrière la zone 8. Préviens alors un responsable de ta section et prends ton GSM et ta carte d’identité avec toi au cas où.
Attention, la Croix-Rouge ne t’acceptera pas pour des courbatures, des cloches ou des crampes. Tes chefs savent certainement quoi faire !
Réfère-toi aux plans ici.
Trop chouette !! Que tu veuilles venir deux heures ou passer tout le weekend avec nous tu es le/la bienvenue! Les inscriptions pour les bénévoles ouvrent dans le courant du mois de février, et il est encore possible de s'inscrire quelques jours avant l'événement ! Qui sait, après l'événement tu auras peut-être envie de rejoindre l'équipe organisatrice...
Rends-toi au stand info, des programmes y sont disponibles et la liste des sections avec leur emplacement est disponible.
Perdre sa puce est embêtant car elle coûte très chère. Vérifie d’abord qu’elle ne soit pas cachée quelque part dans ton stand et sinon, rends-toi immédiatement au Stand Info haut qui t’en donnera une nouvelle. Sache que si tu roules sans puce, tes tours ne seront pas comptabilisés !
Les contrôleurs de Naninne commencent leur tour des stands juste avant le rassemblement final. C’est pourquoi il est important qu’un chef de ta section reste au stand afin de pouvoir les accueillir lorsqu’ils passent .
Le samedi à partir de 8h30. Toutes les installations électriques et de gaz doivent être en place, soyez prêts !
Non. Les forfaits électriques sont calibrés pour raccorder une seule section. Il est indispensable que chaque section qui désire utiliser de l'électricité le demande dans son inscription.
Jusqu’à un mois avant l’événement, envoie un message à info@24heuresvelo.be afin de modifier ton inscription. Si tu t’en rends compte trop tard ou sur place, tu devras payer un supplément qui sera gardé sur le montant de ta caution afin de pouvoir te brancher à l’électricité.
Une absence non motivée au contrôle technique est sanctionnée. Il est donc préférable de nous prévenir à l'avance afin de trouver un arrangement, sachant que le contrôle technique sur site (le samedi matin à 6h30) reste la solution de dernière la chance.
En transports;
Tram 7 arrêt Longchamp, 41 arrêt Gendarmes ou vert chasseur.
A pied;
En voiture;
Nous te conseillons de te garer aux alentours du bois, un kiss & ride est situé au croisement de la rue de Flore et l'avenue de l'Orée.
PMR;
Un passage pour les PMR est prévu au niveau de la croix rouge et du QG carrefour des Attelages
Si tu as perdu quelque chose, peut-être a-t-il été déposé à un stand info. Les objets perdus seront publiés la semaine suivant l'événement sur notre page instagram.
Super, j'en connais un qui va être content! Si tu as trouvé des objets perdus durant l'événement, tu peux les déposer aux différents stands info ou prendre contact avec Bobby, la secrétaire de l'événement. Ceux-ci seront disponibles durant toute la durée de l'événement si des gens sont à leur recherche. Ensuite, nous publierons des photos des affaires trouvées sur Instagram dans la semaine suivant l'évènement.
Le site web peut utiliser des cookies afin de personnaliser et de faciliter la navigation maximale de l'utilisateur sur ce site. L'Utilisateur peut configurer son navigateur pour être notifié et refuser l'installation des cookies que nous lui envoyons.