Frais d'inscription

Par section inscrite, une tente de façade est gratuitement allouée. C'est devant celle-ci que se feront les relais, et à l'intérieur que pourra se placer le stand de vente.

Les forfaits pris (électricité, SNJ et vente sont valables pour cette seule section et sont indivisibles (non partageable avec des tentes voisines).

Liste des forfaits:

 

Prix

Remarques

Frais Administratifs

60 €

Obligatoire

Vélo classique (prix par vélo)

75 €

Un vélo au minimum, deux au maximum 

Vélo Folklorique (prix par vélo)

60 €

Stand de vente

80 €

Facultatif

Raccordement électrique (max 3000 Watts)

85 €

Facultatif

Forfait SNJ A

(1 tente SNJ, 2 tables et 2 bancs)

50 €

La tente de façade (ou stand) est fournie dans l'inscription. Les forfaits viennent s'ajouter à celle-ci.

 

Il est également possible d'amener ses propres tentes canadiennes.

Forfait SNJ B

(2 tentes SNJ, 2 tables et 2 bancs)

80 €

 

Attention: Pour les tentes, il est possible de prendre soit le forfait A, soit le forfait B mais il n’est pas possible de prendre les deux forfaits ensemble (A et B). Il est également possible de ne pas prendre de forfait du tout.

Toute inscription doit contenir au moins un vélo (classique ou folklorique).

Si tu estimes que ta section est trop peu nombreuse pour participer seule à la course, nous te proposons deux solutions :

  • Faire des regroupements de sections pour inscrire un vélo (attention : 70 personnes (membres du staff(s) compris) par inscription)

  • Participer à l'organisation de cette 30ème édition en devenant bénévoles (avec ton staff et/ou ta section). Ton aide sera toujours la bienvenue et tu pourras ainsi découvrir cet événement d’une toute autre manière. Si ça t’intéresses, tu peux t’inscrire ici.

Concernant les inscriptions, le nombre de places étant limitée à 130 sections, les inscriptions se clôtureront dès que ce chiffre sera atteint. Il ne sera dès lors plus possible de vous inscrire directement sur le site. Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez nous contacter afin de vous placer sur liste d’attente. Si une section inscrite se désiste, vous aurez encore peut-être une chance de pouvoir participer à l’évènement.  

Pour l'inscription, il est demandé de verser une caution. Celle-ci s'élève à 200€. Le remboursement de cette caution est lié entre autre aux frais de réparation du matériel SNJ endommagé (Naninne), au respect du règlement et à la correcte exécution des tâches demandées.

Le nombre de participants étant limité, nous donnerons priorité aux sections ayant renvoyé le formulaire d'inscription et versé la caution sous réserve de disponibilité.