Accès

         Les sections peuvent arriver au Bois de la Cambre le samedi à partir de 6h30. Tous les emplacements devront être installés entre 6h30 et 9h00, de la manière suivante:

  1. La tente stand fournie par les organisateurs devra se trouver à front de piste, parallèlement au circuit. Derrière cette première tente, un espace libre de 3 mètres de profondeur devra être respecté et ce également pendant le rassemblement final !

  2. Au-delà de cet espace, la section pourra monter toutes ses autres tentes, alignées sur le stand de façade, perpendiculairement au circuit. 

  3. Aucune tente ne pourra être dressée sur les chemins, trottoirs, ni au-delà des clôtures.

  4. Les sections sont instamment priées de respecter les dimensions figurant dans le règlement lors du montage de leurs emplacements (sauf autorisation expresse de l’organisation).

 

  • Véhicule AVEC laissez-passer

      Un seul véhicule par section est autorisé à pénétrer dans le Bois de la Cambre entre 6h30 et 7h45. Chaque conducteur devra présenter son laissez-passer avec son numéro de plaque (délivré lors de la réunion des sections du lundi 29 février 2016) pour ensuite le placer de manière visible derrière le pare-brise. L’entrée se fait par l’Avenue de Diane (au niveau du Kioske) et personne n’est autorisé à rentrer sans l’autorisation du responsable qui se trouvera à la barrière. Une fois sur le circuit, le conducteur roulera selon le sens unique de circulation indiqué par les panneaux, sur la voie réservée à la circulation (délimitée par des cônes) pour rejoindre l'emplacement de sa section. A hauteur de cet emplacement, il rangera son véhicule sur la bande réservée au stationnement, le temps du déchargement du matériel. Une fois le matériel déchargé, le conducteur devra libérer la piste avec son véhicule. Pour quitter le Bois, la seule et unique sortie se trouve au niveau de la barrière de la Chaussée de la Hulpe. Aucun véhicule ne pourra dépasser la limite de 10 km/h sur le circuit et, contrairement aux véhicules en déchargement, tous les véhicules qui circulent devront mettre leurs 4 feux de signalisation. Tous les véhicules devront avoir quitté le circuit pour 8h15 au plus tard.

Le dimanche, un véhicule par section pourra accéder au site entre 14h30 et 17h30, toujours avec le même laissez-passer placé de manière visible derrière le pare-brise.

  • Véhicule SANS laissez-passer

         Il n’est pas possible d’accéder le site sans laissez-passer. Il est demandé de déposer les animés dans les zones « Kiss & Ride » aménagée avenue de flore. Le stationnement y est interdit. Les animés pourront ensuite rejoindre le site par une voie pédestre depuis ce puis de dépose.