Questions fréquentes - FAQs

Oui. Jusqu'au 30 janvier, il vous est possible de modifier vos critères d'inscription (forfait SNJ, type de vélo, stand de vente, électricité,...). Après cette date, nous ne pourrons plus garantir que le changement demandé soit possible.

Non. s'il n'est pas possible de choisir son emplacement, il est toutefois possible de nous faire connaître vos préférences dans le formulaire d'inscription (champ "remarque").

Oui. Il est possible d'indiquer dans le champ "remarque" lors de votre inscription que vous participez avec une autre section de l'unité.

Une absence non motivée au contrôle technique est sanctionnée. Il est donc préférable de nous  prévenir à l'avance afin de trouver un arrangement. Sachant que le contrôle technique sur "site-le samedi matin à 6h30" reste la solution de dernière chance.

Malheureusement, l'organisation ne peut se charger du changement de tâche. Toutefois, n'hésitez pas à poster votre demande de changement (bien à l'avance) sur la page Facebook et vous trouverez peut-être un arrangement avec une autre section.

Non. Les forfaits électriques sont calibrés pour raccorder une seule section. Il est indispensable que chaque section qui veut utiliser de l'électricité le demande dans son inscription.

Non. Le forfait électrique est limité à 3000 Watts. Si les appareils branchés consomment plus que cette limite, votre raccordement ainsi que celui de toute votre zone sautera.

Merci de vous référer à la section "plan" du site.

Merci de vous référer à la section "plan" du site.

Il n'y a pas de contrainte horaire, si ce n'est d'assister au rassemblement d'ouverture de l'événement. Prenez en compte l'horaire du contrôle technique des vélos et les horaires d'ouverture des dépôts (pour retirer votre matériel SNJ) avant de fixer l'heure de rendez-vous.